Nombreuses sont les femmes qui doivent faire face au problème de perte de cheveux. Que ce soit à cause de la grossesse, de l’âge ou encore de la fatigue et du stress, cela agit énormément sur le moral. Si les remèdes de grand mère ou les conseils que nous vous avons précédemment proposés ne fonctionnent pas, le complément alimentaire Luxéol Chute de Cheveux pourrait bien être la solution.
Luxéol Chute de Cheveux : la composition
Luxéol Chute de Cheveux est un complément alimentaire de la gamme des produits français Luxéol. Composé essentiellement de plantes, de vitamines et de minéraux, il agit efficacement contre la chute de cheveux. Et impossible que vous soyez passé à côté du spot publicitaire ; c’est le produit actuellement tendance contre la perte capillaire. En témoigne cet avis sur https://www.complementalimentaire.com/luxeol-cheveux-avis/ après une cure de 2 mois.
Alors, de quoi est composée la formule Luxéol Chute de Cheveux ? Comme souligné un peu plus haut, ce complément alimentaire est essentiellement composé de plantes et vitamines.
On y retrouve donc :
- la roquette qui participe à la stimulation du bulbe capillaire et favorise la pousse de cheveux
- la prêle des champs qui améliore l’état des cheveux tout en favorisant leur croissance et leur fortification
- la myrtille qui active la micro-circulation du cuir chevelu
- la vitamine B6 qui participe à la synthèse normale de la cystéine
- le zinc qui contribue au maintien normal des cheveux ainsi qu’à la protection des cellules contre le stress oxydatif
- le cuivre qui contribue à la pigmentation normale des cheveux.
Comment utiliser le complément alimentaire ?
Soulignons tout d’abord que l’on retrouve dans boîte de Luxéol 30 capsules et que le programme de la cure contre la perte de cheveux doit durer 15 jours.
Ces gélules sont à prendre par deux, chaque jour, le matin ou à midi, avec un grand verre d’eau au cours d’un repas. Cette dose journalière devra être respectée à la lettre et il ne faudra pas la dépasser.
Comme c’est le cas avec n’importe quel complément alimentaire, il est primordial que la prise des gélules soit associée à un mode de vie sain : vous ne devez donc pas le substituer à un régime alimentaire bien équilibré et varié. Aussi, il est vrai qu’il n’existe pas de contre-indications. Mais il est recommandé que les femmes enceintes et allaitantes aient recours à un médecin avant de commencer la cure.
Il en est également de même pour les personnes qui souffrent de diabète.