Grand jeu de Noël Illicado : 50 cartes cadeaux à gagner sur illicado.com!

Grand jeu de Noël Illicado www.illicado.com/grand-jeu-de-noel
Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Grand jeu de Noël Illicado : 50 cartes cadeaux à gagner sur illicado.com!

Sur le site illicado.com/grand-jeu-de-noel, participez au grand jeu de Noël Illicado et tentez de remporter des cartes cadeaux pour vous faire plaisir ! Lancé du 9 novembre au 2 décembre, ce jeu est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans et vivant en France métropolitaine. Si vous respectez ces deux conditions, vous pourrez remporter :

  • 1 carte cadeau Illicado parmi les 48 en jeu (valeur unitaire : 15 euros). Ces dernières sont valables 12 mois sur le site illicado.com et sont attribuées selon le principe d’instants-gagnants.
  • 1 carte cadeau Illicado parmi les deux en jeu (valeur unitaire : 250 euros) à gagner par tirage au sort. Celles-ci sont valables 12 mois sur le site illicado.com. Votre inscription à ce tirage au sort est automatique dès votre participation au jeu. Il aura lieu le 6 décembre 2018 et il désignera les grands gagnants de ces deux cartes cadeaux.

Voici deux autres bons plans intéressants :

Comment participer au Grand jeu de Noël Illicado sur illicado.com/grand-jeu-de-noel?

Pour prendre part à ce Grand jeu de Noël Illicado, voici les différentes étapes à suivre :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers le site illicado.com.
  • Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur “je joue”.
  • Acceptez ou non de recevoir la newsletter.
  • Cliquez en dessous de la flèche pour faire tourner la roue.
  • Découvrez si votre participation correspond à un instant-gagnant.

Si vous avez gagné, vous serez tout de suite averti du lot remporté. Si c’est perdu, ne soyez pas déçu puisque vous êtes automatiquement inscrit pour le tirage au sort final qui vous permettra peut-être de gagner une carte cadeau d’une valeur de 250 euros.

Le sujet que vous venez de découvrir parle de jeu illicado noel

Laisser un commentaire