Stallone lance un ultimatum à Marvel : son cinéma est-il vraiment à la hauteur ?

Stallone VS blockbusters Marvel
Magazine des tendances, buzz et sorties » Cinema et séries » Stallone lance un ultimatum à Marvel : son cinéma est-il vraiment à la hauteur ?

La sortie en salle du film “Black Panther 2 : Wakanda Forever” de Marvel le 9 novembre dernier inonde encore les actualités. L’expression de Sylvester Stallone face aux blockbusters exigés par Marvel attire davantage l’attention du public. Pour rappel, Sylvester Stallone est un acteur qui est devenu une véritable légende en matière de film et de séries, dans les anciens temps pendant plusieurs années de suite. D’ailleurs, il fait partie de ces acteurs qui ont incarné le rôle de super-héros, spécialiste en art martial. Récemment, Sylvester Stallone a réagi face aux blockbusters récents que Marvel Comics a exigés. Il s’avère que dans le monde du cinéma, Sylvester Stallone n’apprécie pas le style de blockbusters futur du Comics Marvel.

Les films où Sylvester Stallone a incarné des rôles considérables

Depuis des années, Sylvester Stallone a pris le rôle d’un personnage important dans le monde du cinéma d’action. Explosif, décomplexé et parfois même divertissant pour le public, son personnage donnait vie aux films d’action où la star a joués. Dans les films suivants, Sylvester Stallone a décroché le rôle parfait :

  • Rocky ;
  • Demolition Man ;
  • Daylight ;
  • Tango & Cash ;
  • Judge Dredd ;
  • Cliffhanger ;
  • Expendables ;
  • The Samaritan : un récent film.

En 1983, Sylvester Stallone a fait son retour au sommet dans le monde du cinéma, avec le film « Rocky 3 » d’où, le personnage « Rambo ou Kotcheff ». En 1985, il devient un grand que le monde du cinéma n’a jamais connu, grâce au succès des films Rambo 2 : la mission et Rocky 4. En 1986, notre star du film d’action a décroché un rôle dans le film Cobra. En 1987, il a incarné un personnage solide dans le film Le bras de fer; puis en 1989, dans les films Tango & Cash.

Grâce aux films Cliffhanger, Demolition Man en 1993, L’expert en 1994, le film Daylight en 1996 et le fameux film Capland en 1997, des films qui ont connu un franc succès, Sylvester Stallone se place au sommet du box-office pour devenir une des stars du cinéma, à l’échelle internationale. A noter qu’il est au même titre que James Bond avec les critiques et les éloges.

Stallone

Réaction de Stallone face aux blockbusters imposés par Marvel Comics

Sylvester Stallone est considéré et restera comme l’ambassadeur d’un savoir-faire qui s’extériorise par différentes scènes. En effet, cet acteur a su s’imposer dans le monde du cinéma hollywoodien, et dont Marvel Comics a projeté dans différentes salles de cinéma qui s’éparpillent dans le monde entier. Le public qui ressent la nostalgie des films et séries des années 2000 est complètement satisfait de la performance de Sylvester Stallone.

Sylvester Stallone a enfin obtenu la réponse à son ultime question. En fait, ce personnage, qui a fait le succès du monde de cinéma s’est toujours demandé sur l’héritage de ses personnages cultes comme ceux avec John Rambo et Creed. Sylvester Stallone a même affirmé que des choses considérables se sont volatilisées avec l’arrivée des CGI et des super-héros dans les films d’action.

En ce moment, Sylvester Stallone est en pleine promotion de la saga « Tulsa King ». Sylvester Stallone s’est confié à « The Hollywood Reporter » concernant le monde de cinéma et ses réactions face aux blockbusters que Comics Marvel a mis en place.

Il se dit être déphasé par rapport aux effets visuels affiliés aux personnages de super-héros dans le monde du cinéma hollywoodien.

En effet, Sylvester Stallone n’arrive plus à se retrouver avec les paramètres de mesure utilisés par les producteurs pour qualifier ce que c’est un film d’action. Dans les films Rambo, Sylvester Stallone dit avoir exécuté son rôle dans la perfection, où il donne vie à son personnage grâce à son corps et avec son corps. Pour lui, c’est ce qu’il considère comme étant un vrai “film d’action”.

Dans les films où Stallone a décroché un rôle important, il incarnait en permanence un personnage qui n’est pas du tout expressif. En revanche, il a toujours été à la hauteur de l’attente du public. Dans les salles de cinéma comme sur le petit écran, Stallone sait retenir l’attention des cinéphiles.

 Sylvester Stallone est entré dans le monde du super-héros et super-spectacle-CGI de Comics Marvel.

Notre star a décroché un rôle dans le film « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 », pour incarner le personnage qui se nomme Stakar Ogord. Dans le film « The Suicide Squad » chez Detective Comics, son rôle était celui de King Shark. Ces films ont été réalisés et scénarisés par James Gunn.

La majorité du cinéma hollywoodien a calqué Sylvester Stallone sur le MCU. Il serait compliqué d’envisager un blockbuster qui sort des sentiers battus, que ce soit en terme de production ou approche des effets visuels. Ce qui est sûr, c’est que le monde du cinéma d’autrefois va manquer à Sylvester Stallone. En attendant cela, notre star refera un tour chez Comics Marvel pour le film « Les Gardiens de la galaxie Vol.3 », dont la date de sortie du film dans les salles de cinéma en France sera le 3 mai 2023.

Laisser un commentaire